Qui suis-je ?

D’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé prendre soin de ma famille et de mes amis. Etre présente et leur prêter une oreille bienveillante était d’ailleurs essentiel. C’est d’ailleurs probablement ce qui m’a amené vers mon premier métier : assistante sociale. 

Parallèlement, j’ai enrichi mes connaissances par des formations complémentaires en psycho-généalogie, gestion des émotions et expérimenté par moi-même nombres de techniques et d’outils de développement personnel. 

J’ai donc souhaité progressivement accompagner les personnes sur leur parcours de vie afin qu’elles puissent avancer sereinement sur leur chemin d’éveil. Pour me renforcer dans ma démarche, j’ai souhaité remettre en lumière mes sensibilités énergétiques de mon enfance.

Petite fille, je ressentais les âmes restées dans cet entre-deux, les énergies de certains lieux, sans pour autant savoir à l’époque ce que c’était précisément, laissant la place à la peur et à l’angoisse. Cela a duré de nombreuses années jusqu’à ce que mon environnement me permette de mieux comprendre mes ressentis. J’ai alors décidé de développer mes connexions au monde subtil par des formations (thérapie intuitive, passage d’âme, nettoyage énergétique, médiumnité) afin de les mettre au service des âmes incarnées et désincarnées.